2015 – Lyon Antifa Fest III

1 100 fois Merci !

LAFPROD tiens à remercier toutes celles et ceux sans qui un tel évènement ne pourrait exister.

Original Tonio avec Lax et Spit

Original Tonio avec Lax et Spit

Merci à Original Tonio, Lax, Spit, Casey, la Scred Connexion, The Foxy Ladies, les Burning Heads et Black Bomb A. Merci d’avoir jouer le jeux du soutien et d’avoir mis le feu à la scène !

Casey

Casey

Merci aux compagnon-e-s qui sont venu-e-s animer des débats et tenir des tables de presse : Radio Canuts, l’Envolée, le collectif Papillon, B.Azahoum (ex-Divercité), la Boxe Populaire Sainté, le CSAO-Le Harraga, la distro General Strike, Fire & Flames, La Gryffe, La Luttine, le Rage et Keep Smiling. Remerciements particuliers à La Gryffe et l’Atelier pour avoir accueillis les débats du samedi.

Scred Connexion

Scred Connexion

Merci à la vingtaine d’ami-e-s et copains/ines bénévoles, nouveaux/lles et ancien-ne-s, qui ont encore une fois assuré sur toute la ligne ! On ne pourrait pas le faire sans vous !

The Foxy Ladies

The Foxy Ladies

Big Up aux copains venu-e-s de toute la (f)rance, aux fans de bon rap français et de hip-hop de qualité, aux metalleux/ses, hardcoreux, punks, skins, queers, squatteur-e-s, gauch’, au terter… et aux 1 100 personnes venu-e-s partager ce week-end de lutte et de fête !

Burning Heads

Burning Heads

Dores et déjà les bénéfices du festival vont nous permettre de soutenir la création d’un label 100% Vinyles et d’aider des personnes victimes de la répression et de la justice de classe à payer amendes et frais d’avocats. Ils vont nous permettre également de soutenir des lieux et des collectifs amis ainsi d’assurer l’avenir de l’association et nous donnent de belles idées pour la suite…

Black Bomb A

Black Bomb A

On vous dit à très bientôt !

– LAFPROD Crew –

Photos : Damien B. & Anne Bouillot